Beaucoup d’émotion et des larmes au pot de départ de Béatrice Barjot

Ce samedi 3 juillet, le village était en effervescence. Béatrice Barjot, gérante du restaurant « La Cocotte des envies » faisait son pot de départ.

« Je quitte la Cocotte des Envies non pas par envie mais par raison, pour mes enfants », précise-t-elle.

Aussi, ils étaient nombreux à avoir répondu à l’invitation de Béatrice pour lui dire merci pour toutes ces années passées à Saint-Médard. Des liens d’amitié se sont développés au fil du temps, marqués par la confiance et la confidence. La chanson « La Cocotte des souvenirs » sur l’air de « A nos souvenirs » des Trois Cafés Gourmands en est la preuve : « Le fruit de votre passion, personne ne l’oubliera. Et vos plats résonneront, toujours dans la région… Et si tu r’gardes le ciel, il y a ton Raphaël, qui est si fier de toi, ma petite Béa… Mais le temps nous a gâtés, on en a bien profité, on a des souvenirs en tête, ce soir, faisons la fête. Acceptez cette nouvelle, on veut juste te dire qu’on t’aime. Sois en sure, on est fiers, on a Saint-Médard en cathéter. D’être réunis ce soir, on a le cœur qui pétille, pour ce dernier au revoir, on a tous les yeux qui brillent ».

Si vous êtes intéressés pour reprendre le Restaurant du village, contactez la mairie de Saint-Médard-en-Forez au 04 77 95 05 21.

Monsieur le Maire, Sébastien Deshayes avec d’autres élus, Valérie Da Fonte, première adjointe, Claudine Fargier, Marc Bouteille et Céline Blondeau, ont offert au nom de la municipalité, un petit présent à Béatrice Barjot.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *